Le crapaud à 3 pattes feng shui

crapaud de richesse feng shuiVoici véritablement l’un des principaux objets du panthéon feng shui : le célèbre et traditionnel crapaud à trois pattes.

Appelé aussi grenouille à 3 pattes ou crapaud feng shui, le crapaud à trois pattes est probablement le symbole feng shui le plus favorable pour le domaine de la richesse et de la fortune.

Ce charmant crapaud est en général représenté assis sur un lit de pièces ou de lingots chinois, avec une sapèque (pièces chinoises anciennes) dans la bouche.

La tradition du feng shui veut que le crapaud à trois pattes attire l’or et la fortune dans la maison. On place normalement le crapaud à 3 pattes assez bas, tourné en diagonale vers la porte d’entrée comme pour accueillir et attirer les énergies de la richesse. On peut avoir des crapauds feng shui dans toutes les pièces de la maison et bien sûr l’utiliser aussi dans un bureau, un commerce ou une entreprise. Il est vraiment le symbole feng shui de la réussite financière et de l’argent qui rentre au foyer.

crapaud à 3 pattesTrès répandu dans les habitations asiatiques, le crapaud à trois pattes est un véritable objet à découvrir. On en trouve aujourd’hui très facilement sur les sites spécialisés en articles feng shui ou chinois, et le choix des tailles et couleurs vous permettra toujours d’en trouver un qui s’harmonise avec la décoration de votre intérieur. Le crapaud feng shui à 3 pattes est vraiment l’un des objets de base, à posséder absolument, pour favoriser le domaine de la fortune d’après les techniques traditionnelles feng shui.

A vous maintenant de d’accueillir un crapaud feng shui de la fortune dans votre foyer …